Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du dressing
28 septembre 2012

Ma sélection maternité

Découvrant les joies de la maternité, et ses affres.. j'ai du faire quelques concessions sur ma garde robe..

Mais bon pas question de se ruiner pour des vétements que l'on mettra seulement 6 mois dans sa vie (voir plus si mon envie de "petits monstres" s'étend!!).

J'ai opté pour des marques simples: Kiabi propose des bons basics (jeans, pantalon homewear). J'ai juste craqué pour des collants à 22 euros de la marque Séraphine, mais bon vaut mieux mettre un peu le prix pour qu'il tienne le coup! Je viens de les recevoir, ils ont l'air hyper confortable..

images

J'ai donc fait un petit repérage sur Internet, de petits plaisirs à petits prix, que je vous propose ici:

robe rougeCQ_12

 

Une robe de chez défimode (26.99 euros), parfaite pour l'automne ou l'hiver, portée avec des escarpins, boots ou ballerine..

image1xl

 

Les marinières, j'adore, alors enceinte pas question de s'en priver! Celle là c'est chez ASOS (31.28 euros)

 

Un pull de grossesse et d'allaitement à pressions chez Kiabi (24,99 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour du dressing
  • Autour du dressing, c'est d'abord une belle histoire. Un blog à mon image, multiple et éclectique. Vous y trouverez mes découvertes et bon plans : mode, beauté, déco, DIY... Avec un réel engagement pour tout ce qui est bio et écolo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité